Éditeur mondial de jeux GRYPHLINE poursuit sa conquête du marché mondial avec l’annonce de deux de ses titres phares. Ces jeux illustrent l’engagement de GRYPHLINE à proposer des jeux de classe mondiale à un public international, couvrant différents genres et plateformes.
Premièrement, POPUCOM, c’est jeu d’aventure multijoueur coopératif sur plateforme, qui arrive sur la Nintendo Switch™ pendant les fêtes de fin d’année 2025, comme annoncé vendredi dernier lors du Nintendo Direct. Initialement lancé sur PC via Steam et Epic Games Store en juin 2025, POPUCOM charge les joueurs de tirer sur des couleurs correspondantes pour franchir des obstacles dans des niveaux animés et aux couleurs acidulées qui mettent l’accent sur le travail d’équipe.

De plus, le prochain titre de RPG et de stratégie 3D de GRYPHLINE, Arknights: Endfield,poursuivra sa série d’accès pratiques aux événements de jeu avec le Tokyo Games Show du 26 au 28 septembre. Le titre a été présenté dans plusieurs grandes conventions en 2025, notamment Japan Expo, Anime Expo et Gamescom, et a récemment été mis en avant dans la conférence d’Apple le 9 septembre, une fenêtre de sortie a été lancée pour le début de l’année 2026, parallèlement à la première démo de gameplay mobile sur les iPhone 17 Pro et iPhone 17 Pro Max récemment annoncés. Cette brève démo a démontré les performances de jeu supérieures de la puce A19 Pro de nouvelle génération, qui permet au jeu de fonctionner avec des graphismes époustouflants et un ray tracing accéléré matériellement à des fréquences d’images plus élevées.
